• Spoilers Saison 3 - Horreur psychologique, Elena, Damon, Caroline, Tyler

    La productrice Julie Plec a révélé hier dans l'émission radio de Kevin Smith être ravie de l'arrivée de Rebecca Sonnenshine en tant que scénariste de la saison 3.
    Notamment pour ses talents dans le domaine de l'horreur psychologique. On a donc une idée quant à l'orientation que prendra la saison 3...

    Nina Dobrev a de nombreuses idées pour cette troisième saison. "L'énergie sera différente. Les rôles s'inversent et Elena devra vivre avec les conséquences de ce qu'elle a fait concernant le baiser. L'année dernière, c'était un faux baiser entre Elena et Damon. Cette année, ce n'était pas le cas. Et c'est elle qui en était à l'origine. Donc ce sera intéressant de voir les conséquences."


    Michael Trevino, lui, voudrait que les choses se stabilisent dans la relation entre Caroline et Tyler mais Candice Accola n'est pas du tout pour : "Qui veut voir une série où tout se passe bien ?".

    Voilà des révélations à nous en mettre l'eau à la bouche ! Mais que nous réservent les scénaristes ? "Horreur psychologique" ? Qu'en sera-t-il des relations Elena/Damon et Caroline/Tyler ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elena Gilbert
    Samedi 4 Juin 2011 à 01:20
    Ah ca oui j'ai hâte de voir les conséquences du baiser entre Elena et Damon ! Sinon pour Tyler et Caroline bof bof je suis pas trop convaincue pour le moment.... je préférais quand elle était avec Matt, dommage qu'il l'ait plaqué..
    Deja, de sûr il y aura de l'horreur dans laventure de klaus et Stefan! Et il y aura des morts... a ce propos vivement lannonce des nouveaux acteurs !! les têtes à abattre LOL ! xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :