• Saison 3 - Elena, Ian et Paul parlent du côté obscur de Stefan

    TVline a révélé quelques propos de Nina, Paul & Ian récoltés aux CW Upfronts 2011. Les acteurs parlent notamment du nouveau Stefan.

    Cela fait deux ans que je joue le gentil, j’ai donc vraiment hâte de m’amuser un peu. Comme c’est le cas de Mr Somerhalder tous les jours. » Paul Wesley

    Paul va déchirer, c’est parce que je lui ai tout appris. Ian Somerhalder

    A propos de la réaction de Stefan lorsqu’il découvrira qu’Elena & Damon se sont embrassés : Je savais qu’une fois que cela arriverait, ce serait le début de l’enfer… Il y aura des conséquences, c’est certain ! Nina Dobrev
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :